absølutiøn Index du Forum

absølutiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature milhow druide feral dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    absølutiøn Index du Forum -> Forum -> bla-bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
milhow
Apply

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 23:24 (2012)    Sujet du message: candidature milhow druide feral dps Répondre en citant

bonjour, 

Pour commencer n'ayant pas trouver d'emplacement "candidature" dans la rubrique recrutement du forum je me suis permis de la faire içi  Smile

mon irl:

Kilian 28 ans dans la fonction publique, je vis en région parisienne
2 enfants !

mon perso:

Milhow tauren druide feral orienté chat, mon perso à été créer en 2007, je suis un joueur orienté pve et qui commence à se mettre au HF 
mon experience pve :

BC-  karazhan, mauglar, gruul, maghteridon,za, ssc 

woltk- nax 10-25, uldu 10-25, edc 10-25, et citadelle 10-25 (concernant le hm il me restait que lk ou ma guilde a try pendant des semaines sans y arriver ) 

cataclysme- bastion du crepuscule 10-25 clean , descente 10-25 clean , TDV 1/2 et tdf (absent ) 
ds 8/8 en normal et 1hm  (try sur zonzon et ultra hm)

pour la période woltk : nax , uldu, edc j'ai surtout joué mon war (dps) 

je viens d'une guilde de l'alliance sur kirin tor , (amoy tagh, orienté raid 10 ) ou nous avons rapidement vider le contenu pve du jeu , sauf lk hm sur lequel nous avons échoué comme pas mal de guilde.
Ensuite peu après la sortie de cataclysme j'ai voulu rejoindre une guilde pve hl qui pratiqué le 25 ,(mea culpa) mais sa ne sait pas très  bien passé (problème de dispo et de compos de raid ) 
juste avant la sortie de tdf j'ai fais une pause de wow, je suis revenu en avril coté horde , (pour rejoindre un amis irl fan de pvp avec qui j'aime joué) 
j'ai intégré la guilde helios ou cela s'est tres bien passé mais pour certaines raisons que je pourrais evoquer IG je suis parti (en bon terme) 

pourquoi vous ?  j'ai eu l'occasion de faire un raid PU ou se trouvais deux de vos joueurs et j'ai trouvé l'ambiance  sympathique  même si il s'agisssait d'un raid "reroll " tranquilou  j'ai apprécié !

je recherche ou une guilde ou je puisse m'investir (aussi bien dans le farming, que les hf ou le pve ) avec un esprit mature ou ma mentalité de presque trentenaire pourra être apprécié !

mes addons: DBM, omen, recount

mes métiers sont presque tous montés (sauf archéo) 

voici un lien armu qui pourra vous donnez une idées de mon perso:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Milhow/simple

je reste dispo pour d'autre questions si besoin , et j'ai lu et approuvé la charte de guilde 

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 23:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dänaé
Maîtresse

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 11:21 (2012)    Sujet du message: candidature milhow druide feral dps Répondre en citant

Bienvenu à toi sur notre forum,

ton profil correspond a nos demandes pour ma part tu peu entré dans la guilde faire un essai.

Pour les questions nous verrons des lors de nos rencontres sur teamspeack

tu peu me contacté quand tu sera connecter sur le jeu ou si je ne suis pas là contact un de mes joueurs il te dirgira vers un de mes officiers ou vétéran pour te guildé

Bon jeu à bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: candidature milhow druide feral dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    absølutiøn Index du Forum -> Forum -> bla-bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange