absølutiøn Index du Forum

absølutiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Préparer un 2nd Roster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    absølutiøn Index du Forum -> Forum -> Boite a idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reds
membres

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 01:25 (2012)    Sujet du message: Préparer un 2nd Roster Répondre en citant

Salut la guilde vue le nombre de personne qui nous a rejoint et la bonne xp prise ces dernier temps en Pve je propose de commencer a crée un "2nd roster" pour ceux qui ne raid pas avec le "1" sa évitera de laisser du monde sur le coté se qui n'est pas toujours marrant =/ si mon idée interesse il faudra un minimun de stuff (pas en dessous de 380 ilvl) et voir les classes qu'on n'a actuellement disponible pour preparer une nouvel annonce sur le  /2 .Biensur pour sa j'espere qu'un maximum de personne est inscrit sur le fofo .

Désoler d'avance pour les fautes d'orthographe en ésperant que sa vous interesse

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 01:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quetza
Raideur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 23:28 (2012)    Sujet du message: Préparer un 2nd Roster Répondre en citant

sans vouloir etre mechant ^^ , si tu serais la un peux plus souvent tu serais au courant qu'il y a deja au moins 3 autre roster ^^'

MSN Skype
Reds
membres

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 03:58 (2012)    Sujet du message: Préparer un 2nd Roster Répondre en citant

lol jen nest parler on ma rien dit et sorry si cest les vac ^^ merci de linfo

Dänaé
Maîtresse

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 10:03 (2012)    Sujet du message: :p Répondre en citant

Oui reds on monte deja des raids pour les personnes qui n'ont pas l'occasion de raid avec nous Smile d'ailleurs redds si t'as des rerolls a tag n'hésite pas a te joindre a nous Wink
Apres myri 3 autres rooster pas vraiment ca hein ^=^ 1 sur apres depend des semaines

Quetza
Raideur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 18:25 (2012)    Sujet du message: Préparer un 2nd Roster Répondre en citant

Ouai je sais dana , mais je parle en général ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: Préparer un 2nd Roster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    absølutiøn Index du Forum -> Forum -> Boite a idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange